Syrie – la vraie raison d’un meutre!

Eurasie, Vidéo - Audio :: Vendredi, 10 août 2012 :: :: Envoyer   Imprimer

Pour quelle raison les milicien takfiris pro-US ont-il assassinné Mohamed al-Saeed ? Regardez son émission du 25 décembre 2011 (TV publique syrienne), soir de Noël. Tout commentaire de notre part inutile…

Un cheikh sunnite, deux prêtres et le présentateur journaliste laïc Mohamed al-Saeed récitent ensemble le Pater et l’Ave Maria. Pour concilier entre la foi du cheikh (pour lequel Marie est Mère du Messie Jésus) et celle des deux prêtres (pour lesquels Marie est Mère de Dieu); Marie devient « Notre Mère à tous » ! Ensuite ils passent à la Fatiha (adressée à Dieu au début de toute prière dans l’Islam) : « Au nom du Dieu de miséricorde, le Miséricordieux. Toi que nous adorons, Toi que nous appelons à l’aide, trace-nous la voie droite, la voie de ceux qui T’ont suivi, ceux que Tu as comblés de Ta Grâce, ceux contre qui Tu n’as pas de colère, qui ne sont pas dans l’errance. Amen ».

Partager !

1 Réponse »

  1. Après cette vidéo, je pense que l’Education doit comprende obligatoirement la connaissance approfondie de toutes les croyances afin de lutter contre la bétise et de défendre la paix.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.