Yara Saleh libre!

Point Fort :: Jeudi, 16 août 2012 :: :: Envoyer   Imprimer

L’Armée nationale syrienne a donné l’assaut à Al-Tal. Elle est parvenue à libérer sains et saufs les journalistes détenus par la vermine des milices hitléro-takfiri pro-US…

L’assistant cadreur Hatem Abou-Yehya, avait quant à lui, été tué cinq jours auparavant. Qu’il repose en paix.

Au cours de l’opération, nombre d’agents de l’Amérique, dont les chefs Contras Maher Ismaïl al-Tahhan, Yasser Charif al-Ahmar et Mouafaq Ismaïl al-Taleb, ont été prestement liquidés!

Les trois journalistes d’Al-Ikhbariya, Yara Saleh, Abdallah Tabra et Hossam Imad ont pu immédiatement se rendre au siège de la télévision nationale (qui prête des studios à Al-Ikhbariya depuis que ceux de la chaîne privée ont été détruits par les Contras) où ils ont été accueillis par leurs collègues.

Il était capital de relayer la nouvelle, comte tenu de l’atonie des « Je Suis Partout » de la kollaboration médiatique germanopratine instrumentlisée par le Dandytlérien en liquette blanche bien connu!…

Partager !

1 Réponse »

  1. Votre première allusion à Hitler est une imbécillité. Pourquoi pas hitléro-mussolino-tito-polpoto-salazaro-takfiri-pro-US, pendant que vous y êtes ?
    Votre seconde, par association à une crapule germanopratine, est une insulte.
    Vous n’arrivez pas à construire un discours sans donner des gages de bien-penser en évoquant rituellement le Satan de service ?

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.